Une voiture brûlée, des vélos de marque volés, des agents de la police ferroviaire insultés… Les faits divers de la Nièvre en bref

, Une voiture brûlée, des vélos de marque volés, des agents de la police ferroviaire insultés… Les faits divers de la Nièvre en bref

Voici, en quelques lignes, les faits divers de ces derniers jours dans la Nièvre.

Une voiture brûlée à Nevers

Une Clio, stationnée rue Henri-Fraisot, a brûlé mercredi 3 janvier, vers 1 h. Le feu a également détruit des poubelles, des boîtes aux lettres et un compteur électrique. La voiture a-t-elle brûlé en premier avant propagation au reste ? Si c’est le cas, l’incendie est-il volontaire ? Les policiers enquêtent.

Un motard blessé à Saint-Honoré-les-Bains

Un motard est tombé en se déportant sur sa droite pour éviter une voiture arrivant en face, lundi 1er janvier, sur la route départementale 106. Blessé à une jambe, il a été conduit par l’automobiliste à la salle des fêtes où il passait sa journée du Nouvel An avant d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers. Il a été ensuite transporté à l’hôpital.

Des agents de la sûreté ferroviaire insultés à Nevers

Un sans domicile fixe a insulté et menacé de mort des agents de la sûreté ferroviaire, lundi 1er janvier, vers 17 h 30. Les fonctionnaires venaient de lui demander, ainsi qu’à une dizaine d’autres individus, de sortir de la gare.

Au fossé, éméchés et agressifs, sur l’autoroute en voiturette, stock de paille en feu : les faits divers de la Nièvre en bref

Trois vélos de marque volés à Nevers

Trois vélos de marque ont été dérobés dans une résidence de la rue Faidherbe, entre vendredi 29 et samedi 30 décembre. Le grillage a été découpé, un cadenas brisé et une porte de garage forcée.

Un blessé à un carrefour de Vauclaix

Un automobiliste a été blessé à une jambe, mardi 2 janvier, vers 9 h, dans la collision de sa voiture avec un autre véhicule à l’intersection des routes départementales 977 bis et 944. Un refus de priorité est à l’origine de cet accident. La victime a été transportée à l’hôpital de Clamecy puis transférée à l’hôpital d’Auxerre.

Une voiture volée retrouvée à Tracy-sur-Loire

Une Citroën C3 volée a été retrouvée sur l’aire de repos de l’A77, mardi 2 janvier. Elle avait été dérobée dans les Pyrénées-Orientales pendant les fêtes de fin d’année.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.