Stellantis : comment Carlos Tavares a calmé la fronde de ses concessionnaires

, Stellantis : comment Carlos Tavares a calmé la fronde de ses concessionnaires

Publié le 28 nov. 2023 à 7:33Mis à jour le 28 nov. 2023 à 7:38

Sept concessions automobiles visitées dans l’Eure-et-Loir et dans l’Essonne, une réunion au sommet à Vélizy et un dîner en soirée. Le 30 octobre dernier, le patron du groupe Stellantis, Carlos Tavares, a accordé une place inhabituelle dans son agenda au réseau de distribution de ses marques en France.

Il s’agissait ce jour-là de mettre fin à une crise aiguë qui empoisonnait les relations entre le groupe et son réseau de concessionnaires français, qui diffuse les modèles Peugeot, Citroën, Opel, Fiat ou encore Jeep. Carlos Tavares n’était pas là pour faire de la câlinothérapie. Ce n’est pas le genre du dirigeant.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.