Près d’Elbeuf, une course-poursuite qui se termine par un accident

, Près d’Elbeuf, une course-poursuite qui se termine par un accident
Voir mon actu

Le dimanche 28 juillet 2024, vers 7 h du matin, une patrouille de police a été confrontée à un refus d’obtempérer à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). L’incident a commencé lorsqu’une Citroën a franchi un feu rouge, attirant l’attention des policiers qui ont alors remarqué que le véhicule contenait un conducteur et trois passagers.

Une course-poursuite à travers la ville

Décidant de procéder à un contrôle, les policiers ont activé leurs gyrophares et leur sirène deux tons.

En réponse, le conducteur a accéléré brusquement, s’engageant dans une fuite effrénée à travers plusieurs rues de la ville, commettant de nombreuses infractions au code de la route.

À lire aussi

Peu de temps après avoir perdu de vue le véhicule, les policiers ont découvert des traces de pneu et des débris éparpillés sur la route dans une des rues empruntées par la Citroën.

Le conducteur avait visiblement perdu le contrôle de son véhicule, percutant deux voitures en stationnement avant de continuer sa route.

Vidéos : en ce moment sur Actu

À lire aussi

En poursuivant leur recherche, les agents ont repéré quatre personnes sur le trottoir de la rue Isidore-Malle, parmi lesquelles ils ont reconnu le conducteur en fuite.

Cet homme, né en mars 2001 et résidant à Elbeuf, a été rapidement contrôlé par les forces de l’ordre.

La Citroën, légèrement endommagée, a été retrouvée garée non loin de là.

Le suspect a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer, conduite sous l’emprise de l’alcool, conduite sans permis, et délit de fuite.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.