Le Tata Harrier 2024 offre des couleurs vives qui faites-en un qui fera tourner les têtes, dessinering attention à lui-même tout en étant haut en équipement et en style. Mais le lifting conduit-il mieux que son prédécesseur ? Nous avons parcouru quelques routes et un sentier à Pune.
Un produit local au design futuriste ne manque jamais de toucher le cœur de nombreuses personnes dans le pays. Alors que Tata faisait ses adieux au Safari il y a environ cinq ans, la nouvelle plaque signalétique « Harrier », basée sur le concept-car H5X, s’est montrée très prometteuse. La voiture de série ressemblait beaucoup au concept-car et cela a été d’une grande aide. Juste avant le début du confinement, Tata Motors a introduit une version plus puissante ainsi que le choix de la transmission automatique. Désormais, le lifting rehausse encore une fois le jeu de style et bénéficie d’une liste d’équipements encore plus longue.
La forme et les lignes font que le Tata Harrier 2024 ressemble à un concept-car que quelqu’un qui n’a pas reçu le mémo a mis directement en production. Les plis nets et les nouveaux éléments distinctifs font de ce nouveau modèle une Tata audacieuse et fière avec un look qui fait tourner les têtes et une liste de ce qui pourrait être un équipement de pointe. Les phares sont des unités bi-LED et sont placés en pile au-dessus des phares antibrouillard « glaçon » et sous une nouvelle signature lumineuse à LED. Les groupes d’éclairage diurne à LED sont reliés bout à bout et créent une barre lumineuse transparente et animée sur la façade. Le point culminant est l’animation lorsqu’il est verrouillé et déverrouillé, quelque chose que l’on ne voit jusqu’à présent que dans les voitures haut de gamme et haut de gamme. La grande calandre reçoit des accents de couleur carrosserie et un déflecteur d’air inférieur révisé, distinct de son homologue à sept places, le Safari, dont l’examen suivra. La liste des changements voit également des « personnages » au lieu de variantes régulières : il s’agit du « Fearless+ » entièrement équipé qui apporte également des couleurs uniques, comme cet exemple « Sunlit Yellow », ainsi que de nouvelles jantes diamantées de 18 pouces avec Pneus 235/60.
Le style du Tata Harrier 2024 est certainement un énorme avantage, sinon le sujet de discussion le plus important, mais entrons à l’intérieur et sous la peau. Le moteur diesel, mis à jour selon la norme d’émission BS6-II, n’est qu’un élément. La transmission est ici une manuelle à six vitesses et envoie la puissance aux roues avant uniquement, sur ce qui est l’architecture OMEGA (Optimal Modular Efficient Global Advanced) dérivée de leur plate-forme Land Rover D8.
En savoir plus à la page 2 >
gnac-france.com vous propose ce papier qui aborde le thème « CITROËN agents ». La raison d’être de gnac-france.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de CITROËN agents et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.