Ils ont tenté de percuter des policiers en plein contrôle. Les faits se sont déroulés jeudi 11 avril 2024, vers 16 heures. Des agents de police avaient mis en place un dispositif de contrôle place de la Cour au Duc, sur la commune de Darnétal. Ils font signe au conducteur d’une Citroën C3 – dans laquelle se trouvent trois passagers – de s’arrêter. Ce dernier ralenti, fait mine de s’arrêter, avant de reprendre de la vitesse et de foncer droit sur les policiers.
Les agents se jettent sur le côté pour éviter le véhicule. Le conducteur met un coup de volant dans leur direction pour tenter de les percuter, sans succès. Le véhicule prend alors la fuite dans la rue de Longpaon à Darnétal.
Résine de cannabis
La direction de la fuite est signalée au réseau police. Quelques minutes plus tard, trois motocyclistes en patrouille repèrent un véhicule dans un champ agricole rue des Apôtres, toujours sur la commune de Darnétal. Trois personnes sont interpellées à proximité : ils sont âgés de 17, 21 et 22 ans. La quatrième personne qui se trouvait dans la voiture n’a pas été retrouvée.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.