Pau : nouvelle collision avec un Fébus sur un rond-point

Le bus descendait l’avenue Catherine-de-Bourbon en direction de la gare, quand la Citroën C3 qui se dirigeait vers la rue Ronsard ou le Nord de Pau l’a touché.

La rédaction vous conseille

Il n’y aurait pas eu de blessés ni dans le bus ni la conductrice de la voiture, précise Idelis, qui a fait descendre les passagers. Ils ont été pris en charge par un suivant.

La Citroën C3 a été particulièrement amochée.
La Citroën C3 a été particulièrement amochée.

MB

Le temps de dépanner les deux véhicules qui ne peuvent plus rouler, les voies de Fébus montantes et descendantes ont été neutralisées entre les ronds-points Schoelcher et de la Cité administrative.

La rédaction vous conseille

En décembre dernier déjà, une collision similaire avait eu lieu dans le même rond-point, faisant deux blessés légers, mais aussi une autre début novembre, sans faire de blessé.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.