Opinion | Crise des airbags Takata : pour l’ouverture d’une instruction unique

, Opinion | Crise des airbags Takata : pour l’ouverture d’une instruction unique

En France, au moins 10 personnes sont décédées à la suite de l’explosion de l’airbag défectueux Takata qui équipait leur véhicule et 12 ont été gravement blessées.

Dans ce contexte, si la récente campagne nationale de rappel concernant les modèles Citroën C3 et C4 et DS Automobiles DS3, DS4 et DS5, produits entre 2009 et 2019, appelait tous les conducteurs à cesser de conduire ces véhicules au regard des risques encourus, elle fait totalement abstraction des victimes blessées et décédées dès 2018. Précisons qu’une quinzaine d’autres marques sont concernées. Les mois à venir nous renseigneront sur la gestion de leurs rappels mais également sur le nombre réel de victimes, certains accidents trouvant aujourd’hui leur explication.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.