Occitanie : pour éviter un animal la nuit, elle jette sa voiture dans le fleuve et commence à couler

, Occitanie : pour éviter un animal la nuit, elle jette sa voiture dans le fleuve et commence à couler

Les faits se sont déroulés ce mardi 16 juillet en soirée à Montauban dans le Tarn-et-Garonne.

Ce mardi 16 juillet peu avant 22h45 à Montauban (Tarn-et-Garonne), une automobiliste de 51 ans qui roulait impasse Maurice-Bayrou , une voie qui longe le Tarn et passe sous une rocade, fait une embardée pour éviter un animal, dira-t-elle, et termine sa course en glissant dans le fleuve, raconte La Dépêche du Midi.

Selon le quotidien toulousain, la voiture s’enfonçant peu à peu dans le fleuve de la quiquagénaire, une Citroën C4, va être aperçue par un agent des Autoroutes du Sud de la France (ASF) qui circulait sur le pont de la rocade avec son fourgon. L’agent s’est immédiatement déporté pour porter secours à la conductrice toujours à bord de son véhicule alors que dans le même temps, les pompiers étaient prévenus de cette sortie de route.

Avant que les secours n’arrivent, l’agent ASF parvient à accrocher un câcle de son fourgon à la Citroën alors à moitié immergée et à la maintenir ainsi.

Les secours arrivés, ils vont alors secourir la quinquagénaire et l’extraire de son véhicule, en état de choc. Alors qu’elle a été transportée à l’hôpital de Montauban, sa voiture à son tour sera sauvée des eaux.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.