À l’intérieur, les douaniers ont saisi près de 17 kg de cocaïne, dont la valeur à la revente est estimée à 1,2 million d’euros, toujours selon nos confrères.
Le couple qui se trouvait à bord du véhicule a été remis à l’Office anti-stupéfiants (Ofast) de Bayonne. Au terme de 96 heures de garde à vue, les deux suspects ont été placés en détention provisoire dans l’attente de leur procès devant le tribunal judiciaire de Bayonne.
Il s’agit d’un homme, de nationalité serbe, âgé de 43 ans et d’une ressortissante croate âgée de 30 ans. Tous deux seraient domiciliés aux Pays Bas.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.