<!–

–>

  • La police de Cleveland a menacé les greffiers d'amendes pour avoir alimenté les vélos de terre et les VTT.
  • Les critiques soutiennent que la loi est vague, injuste pour les commis et rarement appliquée.
  • Malgré de nouveaux incidents, aucun billets n'a été émis depuis début août.

Le remplissage à la pompe est rarement agréable, mais à Cleveland, il pourrait être plus élevé que le prix habituel. La police cible les cyclistes et les coureurs de VTT qui se rendent illégalement dans des stations-service et ils disent que les commis qui les servent pourraient également faire face à des conséquences. L'ordonnance permet aux agents de billet non seulement le cavalier, mais aussi l'employé qui vend le carburant, un déménagement affirme que les critiques sont injustes et appliqués de manière incohérente.

Plus: conducteur condamné à une amende pour avoir pris 199 mph sur l'autobahn

Le 2 août, des images de surveillance ont capturé un essaim de vélos de terre et de VTT qui prennent le contrôle de Denison Avenue près de W. 65th Street à Cleveland. Les cyclistes se sont placés dans la circulation venant en sens inverse et utilisaient une station-service à proximité pour accélérer. La police examine des images pour voir si elle peut ticker les coureurs en question ou même le greffier de la station-service.

Une loi avec des dents, rarement utilisée

La chef Annie Todd a déclaré à News 5 Cleveland « Je pense qu'ils s'amusaient, mais cela provoque une nuisance à toute la communauté. » C'est pourquoi son département va après les cavaliers et les commis. Une ordonnance adoptée en 2017 leur donne une telle liberté. Ceux qui sont coupables de pompage de gaz dans un véhicule non enregistré et ceux qui permettent la vente peuvent tous deux obtenir un billet de 100 $.

Au cours des années qui ont suivi la mise en place de la loi, elle n'a jamais été utilisée que neuf fois. Cinq d'entre eux ont été reconnus coupables. L'un a été licencié plus tôt cette année. Les opposants disent que l'utilisation clairsemée fait partie du problème avec l'ordonnance. Ils disent également que c'est un peu draconien de forcer le greffier à assumer la responsabilité.

Mettre les greffiers dans la réticule

Susan Moran, une avocate de la défense pénale, a demandé: «Est-ce qu'elle (le greffier) ​​est censé regarder par la fenêtre pendant que cela se produit pour s'assurer que les véhicules appropriés utilisent les machines? Ce n'est pas 1950. Ce n'est pas lorsque nous envoyions quelqu'un pour remplir votre voiture.»

Elle a également appelé le potentiel de danger ou de violence si le greffier essaie d'arrêter les pompes lorsqu'un groupe de ces coureurs se rassemble. « Donc, si un tas de gens se présentent avec des véhicules, ils essaient de remplir et si elle doit peut-être s'éteindre de l'intérieur du réservoir, ils viendront probablement en colère en voulant des réponses et maintenant nous avons une confrontation. » De toute évidence, ce n'est pas une solution idéale. À ce stade, cela pourrait nécessiter des officiers stationnés à l'arrêt de carburant pour dissuader ce comportement.

https://www.youtube.com/watch?v=GSYV6AOMMS0

https://www.youtube.com/watch?v=NUT5KIOQ4EK

Crédit: LS illimité