Un anniversaire, ça se fête. Celui-là symbolise l’acharnement d’un entrepreneur à s’inscrire dans le tissu économique corbigeois. Dans sa famille, François Nogrette représente la troisième génération d’agents Citroën, après Jean-Pierre et Daniel.
Son grand-père avait lancé son garage en région parisienne, à Gennevilliers, avant d’être exproprié, puis son père s’est installé à Bois-Colombes. François reprend l’affaire en 1997. Mais, en 2002, surprise, Citroën lui impose, par contrat, un déménagement. « Nous étions dans une rue à sens unique et pas assez passante pour eux. Il voulait surtout que je grossisse… »
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.