La gendarmerie du Tarn lance un appel à témoins après un accident sur l’autoroute entre Toulouse et Albi

C’est un accident qui a provoqué de très gros embouteillages ce mardi 8 octobre au matin sur l’autoroute A68 entre Albi et Toulouse. Entre 6h00 et 6h30, deux véhicules se sont percutés à hauteur de Rabastens-Couffouleux dans le Tarn, au point kilométrique 34-500, dans le sens de la descente vers Toulouse. Spectaculaire si l’on en croit le nombre de pompiers mobilisés, 16 en provenance des casernes de Rabastens, Lisle-sur-Tarn et Gaillac.

, La gendarmerie du Tarn lance un appel à témoins après un accident sur l’autoroute entre Toulouse et Albi

Les pompiers sont intervenus pour porter secours à deux blessés, un homme de 62 ans et une femme de 40 ans, transportés à l’hôpital d’Albi. Mais la gendarmerie souhaite en savoir plus sur cette collision. Les deux véhicules étaient un utilitaire Citroën Jumper blanc et une Renault Mégane grise.

Si vous avez été témoin de la scène, vous pouvez contacter la gendarmerie de Gaillac au 05.63.57.73.00.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.