En partenariat avec Motor Trader, Motors partagera des conseils et des idées sur la manière dont les concessionnaires peuvent gérer la fermeture des fêtes. Le webinaire aura lieu le 27 novembre 2025 à 11h30, heure du Royaume-Uni.
Parmi les participants figurent Phill Jones, COO de Motors, et Neil Smith, PDG de Motorvait. Le webinaire sera animé par John Kirwan, rédacteur en chef de Motor Trader.
La période des fêtes peut être une période difficile pour les concessionnaires. Alors que la majeure partie du pays est plongée dans l'excitation de Noël, les concessionnaires connaissent souvent un ralentissement de la demande et une inquiétude croissante quant à la reprise de janvier.
Revenir à la maison pour Noël : comment les concessionnaires peuvent traverser le ralentissement des fêtes expliquera comment les concessionnaires peuvent maintenir leur élan – et leur moral – à l’approche du mois de décembre.
Ce webinaire est idéal pour tous les concessionnaires, petits et grands, qui souhaitent maintenir leurs performances pendant la période des fêtes et se préparer au succès pour la nouvelle année.
Les participants repartiront avec des conseils et des stratégies pratiques pour aider à stimuler la demande, à accroître la visibilité et à préparer un bon départ pour 2026.
Le webinaire couvrira les tendances saisonnières du comportement des acheteurs, des demandes de renseignements et de la fréquentation, comment maintenir votre pipeline de ventes au chaud lorsque l'intention de l'acheteur est faible et les tactiques de marketing efficaces pour rester visible pendant la période des fêtes.
Il couvrira également la gestion des stocks et des promotions pendant les vacances, comment préparer votre équipe et votre stratégie pour une forte reprise en janvier, et exploiter les données et les informations pour éclairer votre approche des ventes pour les fêtes.
Inscrivez-vous ici
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’, ‘
fbq(‘init’, ‘268557668972986’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
window.___gcfg = {lang: ‘en-US’}; (function(w, d, s) { function go(){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0], load = function(url, id) { if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.src = url; js.id = id; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }; load(‘//connect.facebook.net/en/all.js#xfbml=1’, ‘fbjssdk’); load(‘ ‘gplus1js’); load(‘//platform.twitter.com/widgets.js’, ‘tweetjs’); } if (w.addEventListener) { w.addEventListener(« load », go, false); } else if (w.attachEvent) { w.attachEvent(« onload »,go); } }(window, document, ‘script’));
gnac-france.com vous propose ce papier qui aborde le thème « CITROËN agents ». La raison d’être de gnac-france.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de CITROËN agents et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.

