Tous les moyens sont bons pour tenter de passer de la drogue en prison. Deux hommes ont été arrêtés par la police du Lancashire (Grande-Bretagne) pour avoir fait voler un drone soupçonné de transporter des drogues, à proximité de la prison de Wymott. L’incident, survenu peu après minuit le mardi 20 août, a conduit à une course poursuite entre les suspects et les forces de l’ordre.
La police du Lancashire a été alertée aux alentours de 00h25 après que des témoins ont signalé un drone volant près des murs de la prison. En arrivant sur les lieux, les agents ont remarqué un véhicule suspect qui a immédiatement pris la fuite à grande vitesse, déclenchant une brève mais intense poursuite.
Cachés sous une caravane et un camion, ils sont débusqués par un chien policier
La fuite a pris fin de manière brutale lorsque le véhicule a percuté un obstacle et s’est retourné. Les deux occupants ont alors pris la fuite à pied avant d’être retrouvés grâce à l’aide de Buzz, un chien policier, et de l’équipe de drones du Lancashire Fire and Rescue Service (LFRS). Un des deux hommes était caché sous une caravane, tandis que son acolyte était lui sous un camion.
Lors de l’inspection du véhicule, la police a découvert un drone, une grande quantité de substances suspectées d’être des drogues de classe A, ainsi que plusieurs téléphones portables. Les suspects, un homme de 26 ans originaire de Leeds et un jeune de 18 ans de Hyder ont été placés en garde à vue en attendant d’être interrogés. Ils ont été arrêtés pour possession de drogues de classe A avec intention de les distribuer et le plus âgé est également accusé de conduite dangereuse
Podcasts à la une
MEN LIFE
En bref
Deux hommes ont été arrêtés par la police en Grande-Bretagne après avoir tenté de faire passer de la drogue en prison. En tentant de prendre la fuite en voiture, ils ont percuté un obstacle.
Rédacteur
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.