Ce mardi 2 janvier, à Rouen, un homme de 22 ans a été interpellé à bord d’une voiture volée. En tentant de prendre la fuite, ce dernier a volontairement percuté un véhicule de police. Détails.
Il est 23h15, ce mardi 2 janvier 2024, lorsque deux policiers de la brigade canine, en patrouille, repèrent un véhicule au comportement suspect sur le pont Corneille. Le conducteur, à bord d’une Citroën DS 3, accélère en effet brutalement à la vue des forces de l’ordre et grille un feu rouge.
Les agents de police décident donc de procéder à un contrôle et suivent le véhicule jusqu’au cours Clémenceau. Ce dernier s’arrête puis engage volontairement la marche arrière pour percuter la voiture de police, avant de prendre la fuite à pied.
Âgé de 22 ans, l’homme est finalement interpellé avenue Jacques-Cartier. Sur lui, les policiers trouvent un shocker électrique, une arme de catégorie D dont le port est prohibé sur la voie publique.
En outre, la Citroën DS 3 est signalée comme volée et « faussement immatriculée« , précisent les forces de l’ordre. Suite à son interpellation, l’homme a donc été placé en garde à vue. Ce mercredi 3 janvier, elle est toujours en cours.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.