Haute-Vienne : un choc frontal mortel entre une voiture et un camion

Un accident est survenu ce mercredi sur la route départementale 2000, en Haute-Vienne, une Citroën ZX qui roulait en direction d’Aixe-sur-Vienne s’est déportée sur l’autre voie, avant de percuter violemment un camion de face. Le conducteur de la voiture, un homme âgé de 57 ans, est mort sur le coup. Cet accident a eu lieu vers 14h30, sous la violence du choc la voiture a été totalement pliée en deux, sous l’œil de deux témoins qui ont immédiatement prévenu les secours.

, Haute-Vienne : un choc frontal mortel entre une voiture et un camion

Prélèvements d’alcool et de stupéfiants

Arrivés sur place, les pompiers n’ont rien pu faire pour cet homme. Le chauffeur routier, qui transportait une vingtaine de tonnes de conserves, n’a pas été blessé, mais il n’a pas pu éviter cette collision, selon les premiers éléments relevés par les gendarmes.

Une autopsie doit être pratiquée sur le corps du conducteur. Des prélèvements de stupéfiants et d’alcool vont également être effectués.

Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.