Greenhous Group a fourni au Telford College deux Vauxhall Corsas électriques et des composants pour améliorer les installations de formation automobile du collège.
Les nouveaux véhicules électriques aideront le collège à élargir la formation sur les véhicules électriques et hybrides pour les étudiants à temps plein et à compléter les frais de scolarité pour permettre aux entreprises locales de perfectionner leurs techniciens.
Danny Minshall, directeur régional de la vente au détail du groupe Greenhous, a déclaré : « Greenhous se consacre à remédier à la pénurie actuelle de techniciens dans l'industrie automobile.
« Actuellement, nous employons deux apprentis automobiles du Telford College, qui entament leur troisième année. Nous sommes toujours à la recherche de la prochaine génération de talents pour rejoindre notre entreprise et encourageons les candidatures spéculatives à tout moment.
Grâce à ce partenariat, les étudiants en automobile du Telford College peuvent visiter Greenhous Vauxhall pour observer des réparations plus complexes.
Robert Lees, directeur de l'automobile, de la construction et de l'ingénierie au Telford College, a déclaré : « Il est crucial que la prochaine génération de mécaniciens et de techniciens de véhicules automobiles soit à l'aise avec l'entretien et la réparation de véhicules électriques et hybrides.
« À partir de septembre de cette année, le Telford College proposera un nouveau programme de formation de niveau trois ; Retrait et remplacement dans les véhicules électriques et hybrides.
Geoff Lowe, responsable après-vente chez Greenhous Vauxhall, a commenté : « Cette initiative avec Telford College n'est pas seulement un investissement dans l'équipement, mais un investissement dans l'avenir de l'industrie automobile.
« Les Vauxhall Electric Corsa et leurs composants offriront aux étudiants une expérience pratique et pratique, cruciale pour maîtriser les complexités des véhicules à haute tension. »
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’, ‘
fbq(‘init’, ‘268557668972986’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
window.___gcfg = {lang: ‘en-US’}; (function(w, d, s) { function go(){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0], load = function(url, id) { if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.src = url; js.id = id; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }; load(‘//connect.facebook.net/en/all.js#xfbml=1’, ‘fbjssdk’); load(‘ ‘gplus1js’); load(‘//platform.twitter.com/widgets.js’, ‘tweetjs’); } if (w.addEventListener) { w.addEventListener(« load », go, false); } else if (w.attachEvent) { w.attachEvent(« onload »,go); } }(window, document, ‘script’));
gnac-france.com vous propose ce papier qui aborde le thème « CITROËN agents ». La raison d’être de gnac-france.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de CITROËN agents et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.