La police recherche des témoins oculaires concernant l’accident survenu samedi 17 juin entre 5h25 et 5h30 du matin, à la sortie de la discothèque le Quennezil, en forêt de Compiègne.
Trois clientes de l’établissement ont quitté les lieux à la fermeture, à bord d’une Citroën C1 blanche. Leur voiture s’est fait percuter par un poids-lourd (un semi-remorque), au moment où elles se sont engagées sur la RN31, après avoir passé le stop du parking.
Le camion n’a pu les éviter. Les trois occupantes ont été grièvement blessées. La conductrice, âgée de 30 ans environ, est victime d’un traumatisme crânien, avec épanchement de sang. Elle est prise en charge à l’hôpital de Compiègne.
Pronostic vital engagé pour les deux passagères
Agées d’environ 25 ans, les deux passagères sont à l’hôpital d’Amiens. L’une d’elles a été héliportée. Leur pronostic vital est toujours engagé. La passagère arrière souffre d’un hématome cérébral et de fractures diverses. La passagère avant est touchée au cerveau.
Le propriétaire de l’établissement doit être entendu cet après-midi du lundi 19 juin. Il a expliqué que les agents de sécurité avaient tenté de les convaincre de rester se reposer sur le parking du Quennezil, «car toutes les trois avaient consommé de l’alcool, y compris celle qui avait endossé le rôle de Sam».
La conductrice, mère de famille, est originaire de Crisolles. Ses amies sont de Flavy-le-Martel et Ham.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.