On emprunte la charmante route “tournicotante” qui nous mène aux deux Hagenthal (le-Haut et le-Bas) pour rencontrer Maeva Belibel. Inutile de brancher son GPS dernier cri pour trouver sa maison. “La chevronnée” habite à un lancer d’enjoliveur d’un garage Citroën, mais c’est un hasard complet. Ce n’est même pas sa famille ! Ce drôle de clin d’œil prouve qu’avec Maeva, on va empiler les paradoxes comme d’autres les perles en bois.
« Voilà mon garage ! » Maeva a un grand sourire et la fierté de présenter un espace joliment garni, avec un outillage classique mais complet pour refaire de A à Z une Citroën 2CV. Dans la maison familiale, Maeva se dédie entièrement à sa passion de la deuche, depuis deux ans. Dans le milieu de la mécanique ancienne, trouver une jeune fille née largement après la fabrication de la dernière 2CV n’est pas commun. Mais – encore plus rare – ses revenus sont issus exclusivement de la publicité générée par sa chaîne YouTube , où elle explique justement comment retaper,…
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.