Lorsque Tom Patterson, de Pacifica, en Californie, a récupéré sa nouvelle Mustang GT 2014, il avait bien l’intention de prendre la piste avec, mais il ne savait pas que dans moins d’un an, il réaliserait des hits de 9 secondes au cours du quart.
« La Mustang n’avait que 200 milles lorsque j’ai atteint la piste », a déclaré Patterson. « Et j’ai roulé à 12,63 à 112 mph sur le quart de mille avec le moteur entièrement d’origine, la suspension d’origine et l’arrière d’usine de 3,15″. Mais c’était en fait juste pour définir la voiture en fonction de ce que je voulais vraiment en faire. Alors que Patterson avait bien l’intention d’aller de plus en plus vite dans la muscle car de haute technologie, il n’avait aucune idée qu’il courrait dans la zone des neuf secondes moins d’un an plus tard, et ce, en utilisant toujours le moteur d’origine comme moteur. base! « La plateforme du moteur Ford Coyote est incroyable ! » il s’est excalmé. « J’ai acheté cette voiture toute neuve juste pour la piloter, et pour rouler sur route bien sûr, mais plus pour voir où je pourrais aller avec le Coyote. »
Depuis la toute première fois que son oncle lui a acheté un ensemble d’outils alors qu’il n’avait que 12 ans, Patterson travaille sur des voitures. «Je me souviens avoir changé les thermostats, les alternateurs, etc. avec mon père sur notre vieux camion Datsun», se souvient-il. « Je voulais vraiment une Mustang au lycée, mais je ne pouvais tout simplement pas me le permettre. Mais un an bien sûr, comme tous les autres enfants américains au sang rouge possédant une Mustang, un kit d’oxyde d’azote s’est vite retrouvé sous le capot. Peu de temps après, il a trouvé un boost et est passé d’un ProCharger à un Vortech, atteignant finalement un meilleur de 11,77…. Lire la suite de cet article. Cliquez simplement sur la fonctionnalité numérique sous cette introduction.
Lisez plus d’histoires comme celle-ci sur www.rpmmag.com
gnac-france.com vous propose ce papier qui aborde le thème « CITROËN agents ». La raison d’être de gnac-france.com étant de collecter en ligne des informations sur le thème de CITROËN agents et ensuite les présenter en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. La chronique a été reproduite de la manière la plus claire que possible. Si par hasard vous décidez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines annonces.