Le premier accident a eu lieu le mardi 28 novembre, vers minuit et demi. Une Citroën C2 a percuté violemment un véhicule de la Dirno qui effectuait un balisage sur la voie rapide à hauteur des cinémas Gaumont à Grand-Quevilly. Le choc a été violent, mais n’a pas fait de blessé.
Alcoolisé et menaçant
Lors des constatations, le jeune homme s’est montré particulièrement virulent et menaçant envers les agents de la Dirno. Il a été placé en garde à vue à sa sortie de l’hôpital pour défaut de maîtrise, conduite sous l’empire d’un état alcoolique, outrage et menaces sur personne chargée d’une mission de service public.
Il ne voit pas le camion arrêté
Le livreur, un homme de 25 ans, a déclaré aux policiers ne pas avoir vu le fourgon de la Dirno arrêté en protection sur le bas-côté de la voie rapide. Il n’y a pas eu de blessé, mais les deux véhicules, fortement endommagés, ont dû être enlevés par le garage de permanence.
Le 20 novembre dernier, un agent patrouilleur de la SAPN a trouvé la mort, percuté par un automobiliste alors qu’il était en intervention sur le viaduc du grand canal, sur l’A28 entre le pont de Normandie et Le Havre.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.