Grosse frayeur pour un conducteur et sa sœur, mardi 6 février en début de soirée.
Alors qu’ils circulaient sur l’autoroute A43, en direction de Chambéry, leur Citroën C3 a commencé à dégager une odeur de brûlé, au niveau de la commune de Bourgoin-Jallieu. Le conducteur s’est aussitôt rabattu sur la bande d’arrêt d’urgence. Lui et sa sœur ont tout juste eu le temps de s’extirper de l’habitacle avant que la voiture ne s’embrase.
Les sapeurs-pompiers berjalliens sont intervenus tandis que les agents d’Area et les gendarmes du peloton motorisé de La Verpillière sécurisaient les lieux en neutralisant deux voies. Peu avant 20h30, le feu était éteint. La carcasse calcinée a alors été évacuée.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.