Mais revenons à Dominique qui est tout de même parvenu à revenir en Belgique. Il n’a pas utilisé d’agent anti-cristallisant mais, il a trouvé une autre solution : « Dans l’urgence, pour pouvoir rentrer, je n’ai eu guère le choix que de faire court-circuiter ce système. Sinon, je ne rentrais pas chez moi parce que les pièces n’étaient pas disponibles, n’étaient pas de stock ». Voilà une opération qui lui a coûté 250 euros. Mais dans le cas de la revente de la voiture, s’il ne déclare pas cette opération, n’y aurait-il pas un vice caché ? Réponse du garagiste Pascal Laurent : « C’est un vice caché en soi parce que son véhicule n’est plus conforme à l’homologation du véhicule au départ ».
C’est d’ailleurs illégal mais Dominique compte bien faire rétablir son système ADBlue au plus vite et aussi demander un dédommagement à Stellantis dont les marques de véhicules Citroën, Peugeot ou Opel, par exemple, font l’objet de très nombreuses de plaintes.
Pour vous tenir au courant, cet article à propos du thème « CITROËN agents », vous est recommandé par gnac-france.com. La fonction de gnac-france.com est de trier sur internet des données autour de CITROËN agents et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations du public. Cet article est reproduit du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « CITROËN agents » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre website. Il y aura divers développements sur le sujet « CITROËN agents » dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter notre site web aussi souvent que possible.